Depuis la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, les tournois s'enchaînent dans les différentes régions du monde. En Europe, le dernier en date était l'Albion 4, qui a eu lieu ce week-end du 6 juillet. Au programme, plus de 900 participants pour le tournoi simple et plus de 200 pour le tournoi double : un rendez-vous d'ampleur, donc, pour la communauté.

En plus de joueurs venant de toute l'Europe, d'autres participants ont traversé l'Atlantique pour disputer ce tournoi, comme Dabuz et MVD. Au rendez-vous aussi, beaucoup de français, dont le champion Glutonny qui n'a cessé de remporter des titres en Europe, jusqu'à disputer des tournois dans le pays n°1 de la compétition Smash, les Etats-Unis.

Ce dernier a remporté le tournoi simple hier, après une finale serrée contre l'américain de Team Liquid Dabuz, qui sortait du loser bracket.

Glutonny a également participé au tournoi double avec le français Leon, où ils ont terminé en deuxième place ; le tournoi a été remporté par Marc (Andorre) et Greward (Espagne) !