>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Le français Glutonny remporte le tournoi européen Albion 4

Super Smash Bros. Ultimate : Le français Glutonny remporte le tournoi européen Albion 4

Par Eva Martinello - publié le
×

Le tournoi européen Albion 4 s'est déroulé à Londres ce week-end du 6 juillet. Hier, il a couronné vainqueur un français : Glutonny, joueur pour Solary, qui ne s'arrête plus de remporter des titres.


À voir aussi : eSport : Notre interview de William 'Glutonny' Belaid (Super Smash Bros.) 


Depuis la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, les tournois s'enchaînent dans les différentes régions du monde. En Europe, le dernier en date était l'Albion 4, qui a eu lieu ce week-end du 6 juillet. Au programme, plus de 900 participants pour le tournoi simple et plus de 200 pour le tournoi double : un rendez-vous d'ampleur, donc, pour la communauté.

En plus de joueurs venant de toute l'Europe, d'autres participants ont traversé l'Atlantique pour disputer ce tournoi, comme Dabuz et MVD. Au rendez-vous aussi, beaucoup de français, dont le champion Glutonny qui n'a cessé de remporter des titres en Europe, jusqu'à disputer des tournois dans le pays n°1 de la compétition Smash, les Etats-Unis. 

Ce dernier a remporté le tournoi simple hier, après une finale serrée contre l'américain de Team Liquid Dabuz, qui sortait du loser bracket. 

Glutonny a également participé au tournoi double avec le français Leon, où ils ont terminé en deuxième place ; le tournoi a été remporté par Marc (Andorre) et Greward (Espagne) !

La rédaction vous recommande