>
>
SEGA ouvre une nouvelle salle d'Arcade avec jeux rétro et... pâtisseries, infos et images

SEGA ouvre une nouvelle salle d'Arcade avec jeux rétro et... pâtisseries, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme les joueurs qui se sont déjà rendus à Tokyo le savent, SEGA est, via ses nombreuses salles d'Arcade, une marque incontournable dans la capitale nipponne. Et si l'éditeur japonais était déjà bien présent dans le quartier "geek" d'Akihabara grâce à ses multiples immeubles tout de rouge vêtus, il vient d'y renforcer sa présence avec une nouvelle salle très spéciale. 


À lire aussi : SEGA parle de ses plans en occident pour l'année fiscale en cours


SEGA a ouvert hier à Tokyo son "SEGA Akihabara Building 5," autrement dit sa cinquième salle d'Arcade du quartier d'Akihabara. Ce centre SEGA de cinq étages (quatre si l'on ne compte pas le rez-de-chaussée) a pour particularité de ne pas proposer exactement les mêmes choses que les autres salles du même genre.

En effet outre les traditionnels UFO Catchers et les bornes actuelles, ce nouvel immeuble dispose d'un quatrième étage dédié aux bornes rétro. Là-bas, les joueurs peuvent y (re)découvrir des classiques de l'Arcade comme Space Harrier, Super PunchOut, Super Hang-On ou encore Super Monaco GP. 

Mais ce n'est pas tout. En plus de ces jeux et attrape-nigauds UFO Catchers, ce centre SEGA propose également un stand sur lequel il est possible d'acheter des taiyakis, des pâtisseries typiquement japonaises. Histoire de pousser le délire jusqu'au bout, il est même possible de s'y procurer un logo de SEGA comestible. 

Les personnes intéressées et les curieux peuvent trouver des photos de cette nouvelle salle dans notre galerie ci-dessous. Voilà en tout cas une adresse à retenir dans l'optique d'un voyage au Japon. 

Galerie photo Sega - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)