>
>
Apex Legends : Que peut-on faire avec les Léviathans ? On vous en dit plus ici

Apex Legends : Que peut-on faire avec les Léviathans ? On vous en dit plus ici

Par Eva Martinello - publié le
×

La carte a subi un lifting avec la saison 2 d'Apex Legends : les barrières de protection sont tombées et ont laissé entrer des créatures diverses. Pour l'instant, ce sont les Léviathans qui ont pris place dans le Canyon des Rois. Toutes les infos sont ici.


À voir aussi : Apex Legends : La saison 2 débarque aujourd'hui, avec un système de classement 


La saison 2 a amené son lot de nouveautés avec une nouvelle légende, de nouvelles armes mais aussi des changements sur la carte du Canyon des Rois (encore l'unique carte qui existe). En effet, les barrières qui protégeaient le lieu de créatures plus ou moins dangereuse sont tombées. Les joueurs peuvent donc rencontrer des Léviathans au cours de leurs parties, qui ont l'air (ont l'air seulement) inoffensifs.

En découvrant la nouvelle saison, les joueurs se sont faits une joie de découvrir tout ce qu'il était possible de faire ou non avec les Léviathans. D'abord, ils ne sont pas agressifs, mais si un joueur touche l'une de leurs gigantesques pattes, le Léviathan va la soulever puis écraser ce qu'il y a sous sa patte après un certain laps de temps. Dans un combat avec beaucoup de joueurs, cela peut réellement faire la différence, comme beaucoup ont pu en faire l'expérience (comme ici)...

Malheureusement, il n'est pas possible d'atterrir directement sur eux, et essayer pourrait vous coincer dans une texture d'où vous ne pourrez pas ressortir, ce qui vous obligera à recommencer une partie... 

D'un autre côté, quelques lieux de la carte ont été changés pour l'occasion : des villes ont été ravagées par les créatures et sont désormais en ruines, tant qu'un lieu appelé la Cage est apparu. Elle a pour but de maintenir quelques créatures... on se demande si d'autres feront leur apparition au cours de la saison, comme les dragons qui ont été plusieurs fois teasés en saison 1.  

La rédaction vous recommande