>
>
Canon Ivy Rec : Un mini appareil photo clipsable de la taille d'une clé USB

Canon Ivy Rec : Un mini appareil photo clipsable de la taille d'une clé USB

Par Camille Allard - publié le
Image

Canon lance une campagne Indiegogo pour proposer de financer un mini appareil photo (de la taille d'une clé USB) conçu pour afficher directement son contenu sur smartphone via bluetooth/wifi.


À voir aussi : Trust Gaming dévoile un casque gaming et des enceintes pour votre PC


Canon souhaite faire financer (et voir l'engouement que cela pourrait susciter) un appareil photo miniature de la taille d'une clé USB. Celui-ci peut se connecter en bluetooth ou en wifi pour partager/voir le contenu directement sur son téléphone portable.

Son nom ? Canon Ivy Rec. Il est doté d'un capteur étanche CMOS de 1/3 pouces de 13 mégapixels qui peut enregistrer des vidéos en 1080p à 60 images par seconde. Son étanchéité est d'une durée de 30 minutes et il peut atteindre la profondeur de 1 mètre sans problème. 

Avec sa taille miniature, celui-ci ne possède pas d'écran et la prise de vue pour prendre sa photo se fait simplement via l'emplacement au dessus du capteur. Un peu à la manière d'une GoPro, le tout est prévu pour résister aux chocs et il se clipse un peu partout.

Tout ceux qui participent à la campagne auront une réduction de 30% sur le prix final. Pour l'instant pas de prix ni date de sortie.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)