Les fans du PSG et de FIFA ont dû se régaler jeudi soir. D'abord parce que le champion de France, pour le moment pas très actif sur le marché des transferts, a enregistré dans ce même laps de temps la venue d'un deuxième joueur.

Après Pablo Sarabia (ex-Séville FC, 18 millions d'euros), c'est un autre Espagnol, Ander Herrera, qui a lié son avenir avec le club de la capitale. Arrivé libre de Manchester United, le milieu de terrain relayeur a joué le jeu que lui ont proposé les dirigeants du PSG : à savoir, annoncer sa signature pour cinq ans à Paris en réalisant lui-même son transfert dans FIFA 20.

Neymar présent et parti pour rester ?

Partenaire historique de la simulation d'EA Sports, le Paris Saint-Germain confirme par la même occasion - s'il en avait besoin - son association, une fois de plus, à la licence.

Et celle-ci en a aussi profité pour divulguer quelques images inédites de sa version à venir. On y voit notamment le marché des transferts, l'interface - qui ne diffère pas vraiment de la précédente - ainsi qu'Ander Herrera en version modélisée... tout comme Edinson Cavani, Kylian Mbappé ou Neymar.

Ce qui n'est pas forcément anodin, à l'heure où les rumeurs ne cessent de bruisser sur un éventuel départ du Brésilien cet été. Une façon comme une autre pour Paris de confirmer son maintien au club ?