>
>
Bloodstained Ritual of the Night : Le prochain patch arrive sur consoles, la version Switch bientôt sauvée ?

Bloodstained Ritual of the Night : Le prochain patch arrive sur consoles, la version Switch bientôt sauvée ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le très bon jeu conçu par l'un des parrains du Metroidvania Koji Igarashi (voir notre TEST) n'est pas exempt de problèmes. Notamment sur Nintendo Switch, qui est à la limite de l'injouable. Le développeur a tenu à évoquer les correctifs à venir.


À voir aussi : Bloodstained Ritual of the Night : Un bug compromettant oblige à recommencer le jeu


Direction la page Kickstarter de Bloodstained : Ritual of the Night pour découvrir ce que les équipes préparent en matière de mises à jour capables de vaincre les pires calamités d'un jeu très réussi mais pas toujours super assidu.

Ce sont les versions consoles qui semblent les plus touchées, notamment par le bug des coffres aperçu dès le lancement, qui devrait être résolu rapidement. La carte connaîtra quelques améliorations, avec des touches d'ouverture et fermeture remappées, un marqueur changé, ou encore une vitesse de défilement améliorée.

La Switch en elle-même a droit à son chapitre. Les programmeurs se penchent sur les problèmes de HD Rumble dans certaines zones, les crashs en changeant de pièce et tous les soucis d'optimisation, de retard d'input et de stabilité. L'espoir, c'est que le plus fâcheux soit éradiqué aux alentours du 15 juillet. Croisons les doigts, car il en vaut la peine.

Bloodstained : Ritual of the Night est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)