C'est Eurogamer qui l'a posée, cette question, au patron du studio polonais, Sebastian Wojciechowski, actuellement occupé par un certain Outriders pour Square Enix.

Vous le savez, cette licence est chère à nos coeurs. Nous voulons qu'elle ait une seconde vie. Nous ne sommes pas certains de savoir ce que nous souhaitons mais comme il s'agit de notre propriété intellectuelle, qu'elle est connue et qu'elle a ses fans, nous aimerions faire quelque chose.

Nous n'avons aucun plan pour y revenir, surtout que nous concentrons nos efforts sur Outriders, mais si l'on pense à People Can Fly sur le long terme, ce serait génial de retourner sur cette licence.

Nous devons penser à la façon de nous assurer que l'audience sera plus large. Et c'est un travail à accomplir si l'on veut faire avancer cette IP. Mais ça, c'est dans le cas où nous y revenons.

On ne doute pas que le plan se déroulera sans accrocs et que les amateurs de Grayson Hunt, de ses galipettes, coups de pieds sautés et autres glissades accompagnées d'un peu de chevrotine de l'espace auront de ses nouvelles d'ici une poignée d'années.