>
>
Oddworld sur Switch : Lorne Lanning tease de la belle annonce pour cette année

Oddworld sur Switch : Lorne Lanning tease de la belle annonce pour cette année

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En attente de Soulstorm, les fans de l'univers d'Oddworld ne devraient pas être au bout de leurs surprises. En particulier s'ils possèdent la console hybride de Nintendo.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Oddworld Soulstorm, un exode qui ne va pas diviser


Se pourrait-il que d'autres épisodes de la saga née avec les aventures du mudokon rebelle Abe fassent le chemin vers la Nintendo Switch - en plus de La Fureur de l'Étranger ? Si l'on accorde un peu de crédit aux paroles de Lorne Lanning, papa de la licence interviewé par Variety, il va y avoir du nouveau prochainement.

Interrogé sur l'éventualité d'une restauration équivalente à celle de Soulstorm pour L'Odyssée de Munch (paru initialement en 2001 sur Xbox), voici ce qu'il répond :

S'il y a une demande, nous remasteriserons et améliorerons les jeux de notre catalogue. Vous pourriez entendre parler de quelque chose de ce style d'ici très peu de temps. Nous avons déjà annoncé que La Fureur de l'Étranger arriverait sur Switch et nous aurons des annonces à faire liées à cette console après l'E3. Je peux vous dire une chose dès maintenant : je crois que les fans d'Oddworld qui possèdent une Switch trouveront l'année 2019 très intéressante.

Quels épisodes pourraient bien arriver dessus ? Je vous laisse faire les paris et je récolte l'argent à la fin !

En attendant des nouvelles, Oddworld : Soulstorm arrive début 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)