>
>
League of Legends : Les Rift Rivals débutent en Asie, les infos

League of Legends : Les Rift Rivals débutent en Asie, les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

Après le classico NA vs EU, le tournoi des Rift Rivals voyant s'affronter les régions d'Asie commence aujourd'hui, 4 juillet. Il se déroulera sur 3 jours de compétition.


À voir aussi : League of Legends : L'event estival Ultracombo débarque jusqu'à fin juillet 


Le traditionnel Rift Rivals, tournoi fun pour déterminer quelle est la meilleure région sur League of Legends, est revenu fin juin pour son édition 2019. Ce sont d'abord l'Amérique du Nord et l'Europe qui se sont affrontées, la dernière région ayant remporté le tournoi.

Aujourd'hui 4 juillet commence le tournoi asiatique, avec 4 régions en course : LCK (ligue de la Corée du Sud), LPL (Chine), VCS (Vietnam) et LMS (Asie du Sud-Est : Taiwan, Hong Kong et Macau).

La LCK a déjà remporté 2 matchs contre la LMS-VCS. Mais ce que la communauté attend est le premier affrontement LCK-LPL, qui auront lieu aujourd'hui également. Du côté de la LCK, on retrouve l'équipe légendaire SKT T1, ainsi que les jeunes talents de Griffin, Kingzone Dragon X et Damwon Gaming.

La Chine est représentée par FunPlus Phoenix, Top Esports, JD Gaming et les champions du monde en titre d'Invictus Gaming. Enfin, du côté des LMS, il y a une fois de plus Flash Wolves et MAD Team ; et pour les VCS, les Buffalo et EVOS Esports.

La compétition est retransmise en anglais ici ou ci-dessus !

La rédaction vous recommande