>
>
Desperados III : La bêta prend date pour cet été, les places sont comptées

Desperados III : La bêta prend date pour cet été, les places sont comptées

Par Thomas Pillon - publié le
×

La vie est décidément faite de surprises : alors que votre serviteur se fiche bien cordialement des westerns, l'E3 2019 aura été l'occasion de découvrir (et d'apprécier) Desperados III, un jeu tactique où les pétoires à six coups et autres virevoltants ont largement droit de cité.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Desperados III, une véritable pépite en or massif ?


Et si vous vous sentez l'âme d'un chercheur d'or peu désireux de prendre une douche régulière, réjouissez-vous, car ce troisième opus en forme de préquelle vient tout juste d'officialiser les dates et les conditions de sa bêta fermée

Comme vous pouvez ne pas le découvrir dans le trailer ci-dessus, la bêta fermée se tiendra du 9 au 21 juillet, uniquement sur PC, et uniquement via Steam. Vous n'êtes pas content ? Et bien cela ne changera malheureusement rien ! Si vous êtes heureux au jeu, il vous faudra remplir ce formulaire pour espérer faire partie des 500 joueurs tirés au sort. Oui, c'est peu, mais nous choisirons d'y voir une métaphore des nombreux chercheurs d'or partis vers l'Ouest, flairant le bon coup. Combien d'entre eux ont-ils réellement fait fortune ? Un certain nombre, voilà combien.

Quoi qu'il en soit, Desperados III est annoncé pour 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)