>
>
Black Shark 2 : Le smartphone Gaming annonce un nouveau coloris et de nouveaux accessoires

Black Shark 2 : Le smartphone Gaming annonce un nouveau coloris et de nouveaux accessoires

Par Camille Allard - publié le
Image

Le Black Shark 2 que nous avions eu l'occasion de tester il y a plus d'un mois s'offre une nouvelle déclinaison de couleur baptisée Glory Blue ainsi que quelques nouveaux accessoires.


À voir aussi : TEST du Black Shark 2 : Un smartphone gaming qui ne fera pas oublier la Switch


Disponible pour le même prix (549 euros) le smartphone gaming Black Shark 2 se décline désormais dans une couleur bleue turquoise du nom de "Glory Blue". Comme vous pouvez le voir dans notre galerie, cela apporte un côté futuriste plus prononcé que la version noire.

Deux nouveaux accessoires sont aussi disponibles pour le téléphone (et cela peu importe la couleur). Le premier d'entre eux est la coque de refroidissement Black Shark. En effet l'un des problèmes du produit est sa chauffe excessive en jeu, voilà qui devrait résoudre une partie du problème. La coque intègre en effet un ventilateur interne extra-large, un dissipateur et une batterie intégrés. Celle-ci coûte 59,90 euros.

Pour 89,90 euros vous pouvez obtenir le Kit de jeu portable Black Shark qui comprend le nouveau Black Shark Gamepad Stand 2.0 et une paire de Gamepads Black Shark 2.0. Un peu à la manière des joy-cons de la Switch, ce kit permet de réunir le tout pour en faire une manette indépendante et sans fil (se référer à notre galerie).

Décidément ce téléphone emprunte beaucoup à la Nintendo Switch.

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)