>
>
Dota 2 : Wrath of the Mo'rokai et le Trésor Immortel II arrivent bientôt, les infos

Dota 2 : Wrath of the Mo'rokai et le Trésor Immortel II arrivent bientôt, les infos

Par Eva Martinello - publié le
Image

Les développeurs de Dota 2 ont annoncé sur les réseaux sociaux que Wrath of the Mo'rokai et le Trésor Immortel II arriveront sur le jeu le 5 juillet prochain, soit d'ici deux jours !


À voir aussi : DotA 2 : OG en route pour The International 9 avec Sébastien Debs 


C'est ce vendredi 5 juillet qu'arriveront deux événements sur Dota 2 : Wrath of the Mo'rokai et Trésor Immortel II. En outre, Valve a annoncé prolonger le Battle Pass jusqu'à deux semaines après la fin The International 9, ce qui laissera tout le temps aux joueurs d'en profiter.

La prochaine mise à jour arrivera ce vendredi, et elle contiendra l'événement spécial Mo'rokai, le Trésor Immortel II et la récompense du succès du prize pool.

Les joueurs auront donc accès à l'événement Wrath of the Mo'rokai. Il s'agirait de la possibilité pour les joueurs de chaque équipe de l'invoquer en partie, selon le peu d'informations données par Valve. 

Parallèlement, le cashprize du mondial de cette année, The International 9, a battu les records en ayant dépassé les 25 millions de dollars récoltés, et ce n'est pas encore fini. Cela a donné lieu à une récompense pour les joueurs : l'ajout de 10 niveaux !

La rédaction vous recommande