>
>
Samsung aurait terminé la refonte du Galaxy Fold, mais pas de date de sortie en vue

Samsung aurait terminé la refonte du Galaxy Fold, mais pas de date de sortie en vue

Par Camille Allard - publié le
Image

Ayant subi un lancement peu glorieux, le Galaxy Fold (mi-portable mi-tablette pliable) de chez Samsung est en train de subir un remaniement et une belle refonte. Pour autant, aucune date de sortie n'a encore été donnée.


À voir aussi : Samsung Galaxy Fold : Des soucis avec l'écran protecteur ?


La refonte du Galaxy Fold aurait-elle été la seule solution envisageable par Samsung pour convaincre ses clients que ce type d'appareil avait un avenir ? En tout cas et selon un rapport provenant de chez Bloomberg, citant des personnes proches du dossier, le géant coréen aurait apparemment achevé le processus qui consiste à éliminer les problèmes à l'origine de la défaillance de plusieurs unités (comme la fameuse protection d'écran qui pouvait tout simplement rendre l'appareil inutilisable).

Pour se faire la dite protection envelopperait désormais l'ensemble de l'écran, rendant quasiment impossible de la retirer.

L'appareil serait ainsi fin prêt pour une nouvelle sortie. Les responsables de chez Samsung confessent que l'appareil a été sans doute lancé un peu trop tôt et c'est sans doute pour cette raison qu'aucune autre date de sortie n'a été donnée pour l'instant.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)