>
>
Nintendo Switch : Une manette GameCube Sonic bientôt commercialisée, infos et photos

Nintendo Switch : Une manette GameCube Sonic bientôt commercialisée, infos et photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si SEGA est passé dans le camp des éditeurs il y a bien longtemps, il continue d'être difficile de s'habituer à certaines choses. La manette dont il est question dans cette news est une de ces choses. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Un revendeur liste des accessoires pour la "Switch Mini"


Voir une manette officielle Nintendo aux couleurs de la mascotte de SEGA continue de faire un drôle d'effet. Qui aurait cru qu'un produit de ce type puisse sortir un jour du temps de la Super Nintendo et de la Mega Drive ? Si certaines personnes pensent "va falloir passer à autre chose papy" en lisant ces lignes, elles ont totalement raison. Mais pour votre serviteur, ces partenariats appuyés ne cesseront certainement jamais de sembler contre-nature. 

Les personnes qui sont passées à autre chose et qui aiment jouer avec une manette GameCube sur Switch pourront prochainement se procurer une manette aux couleurs du hérisson pressé. L'accessoiriste PDP a récemment annoncé la commercialisation d'une nouvelle manette Switch filaire inspirée par la manette GameCube. Et comme les lignes ci-dessus l'indiquaient, cette manette est avant tout destinée aux fans de Sonic

En plus d'être équipée d'un câble d'environ 3m, cette manette donne la possibilité, à l'emplacement de son stick droit, de choisir entre le bouton "C" classique de la manette GameCube et un second stick semblable au stick à celui de gauche. 

Prévu pour le 17 juillet prochain, ce Fight Pad Pro sera vendu 24,99 dollars en Amérique du Nord. Des photos de la manette sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Galerie photo Nintendo Switch - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)