>
>
Wolcen : Lords of Mayhem balance son Acte 1 et apporte du contenu

Wolcen : Lords of Mayhem balance son Acte 1 et apporte du contenu

Par Nourdine Nini - publié le
×

Wolcen : Lords of Mayhem est un hack'n slash / RPG baignant non pas dans le sang mais dans un univers médiéval fantastique. En accès anticipé depuis 2016, il vient enfin de sortir l'Acte 1 : Children of Heimlock.


À voir aussi : Bandai Namco annonce Blue Protocol, un action-RPG en ligne


A priori, son développeur a fini par écouter les joueurs, puisque cela fait plusieurs mois qu'ils font baisser la note du jeu sur Metacritic afin de pour montrer leur mécontentement. Ils reprochent notamment au jeu de ne pas avoir assez de contenu.

C'est donc désormais de l'histoire ancienne, puisque les développeurs ont retravaillé certains aspects du jeu. Notamment au niveau du gameplay, qui a été approfondi (plus de choix dans l'arbre à talents et multiplication du modificateur de sorts), en plus d'un multijoueur plus ambitieux, de nouveaux environnements et créatures etc.

A tel point que depuis le lancement de l'Acte 1, les retours des joueurs sont très positifs selon les derniers éléments de l'enquête. Le studio a d'ailleurs prévu encore plus de contenus à l'avenir a, et veut en faire le meilleur de son genre "pour les 10 prochaines années". Rien que ceci...

L'Acte 1 est également l'élément qui permet d'introduire l'histoire du jeu. Avec plus de 4h d'histoire, l'équipe a vraiment voulu développer l'identité du jeu et son lore, en proposant ainsi une vraie histoire complexe aux joueurs.

Bref, vous pouvez y aller donc !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)