>
>
L'aventure Layton lève le voile sur sa date de sortie, et dévoile son édition physique

L'aventure Layton lève le voile sur sa date de sortie, et dévoile son édition physique

Par Thomas Pillon - publié le
Image

La route aura été longue, mais nous allons finalement voir le bout du tunnel : annoncé il y a plus d'un an, le portage Switch du dernier épisode de la série des Professeur Layton daigne enfin nous révéler sa mystérieuse date de sortie occidentale. 


À voir aussi : Arte s'apprête à porter trois puzzle-games sur l'eShop de la Switch


Rebaptisée pour l'occasion L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires DX, la première aventure mettant en scène la fille de ce bon vieil Herschel sortie en 2017 sur 3DS revient pour l'occasion avec quelques nouveautés, histoire de vous faire repasser à la caisse. 

Avec 40 puzzles inédits, des graphismes rehaussés et l'ajout des différents DLC disponibles à date, ce portage profitera en plus d'une version tout ce qu'il y a de plus physique. Vous pouvez d'ailleurs reluquer comme bon vous semble la jaquette de la version en question dans notre galerie d'images ci-dessous. 

Et comme vous avez finalement été sage, sachez que L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires DX viendra à nouveau solliciter votre matière grise en fusion dès le 8 novembre prochain. 

Galerie photo L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires DX - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)