>
>
Teamfight Tactics : Nouvelle mise à jour, bientôt un nouveau champion et 1er tournoi annoncé

Teamfight Tactics : Nouvelle mise à jour, bientôt un nouveau champion et 1er tournoi annoncé

Par Eva Martinello - publié le
Image

Une nouvelle mise à jour d'équilibrage est encore arrivée sur le nouveau mode de jeu de League of Legends, Combat Tactique (ou Teamfight Tactics). En outre, le prochain champion à arriver serait Twisted Fate, et le premier tournoi sur le mode de jeu a été annoncé : les Twitch Rivals.


À voir aussi : League of Legends : L'event estival Ultracombo débarque jusqu'à fin juillet 


Ça ne s'arrête plus de bouger sur Teamfight Tactics. Le nouveau mode de jeu de League of Legends, inspiré de Dota Auto Chess, connaît un grand succès, si bien que des joueurs devaient attendre plus de 5h pour y jouer en test. Il est désormais officiellement sorti, et a même dépassé l'audience du mode classique de League of Legends sur Twitch cette semaine (schéma ici).

Un nouvel équilibrage

L'équipe de Riot Games s'affaire à équilibrer le jeu un maximum en enchaînant les mises à jour. La dernière en date est arrivée aujourd'hui, et c'est la première majeure à arriver sur le jeu. Tout d'abord, une flopée de champions ont reçu un équilibrage (comme Volibear, Veigar ou Elise). 

Ensuite, les taux d'apparition des champions selon leur rareté a changé (comparaison ici) dans le but d'être plus juste. Enfin, des récompenses quotidiennes vont faire leur apparition sur le client.

Indice sur le nouveau champion

Dès sa sortie, ce sont 50 champions qui ont été créés pour le nouveau mode de jeu gratuit, révélés au compte-goutte avant son arrivée en test. Alors que c'est un contenu conséquent, Riot Games ne ralentit pas et a déjà donné un indice sur le prochain champion à le rejoindre. Et la communauté y voit Twisted Fate : 

Déjà un tournoi de prévu

Le tout premier tournoi officiel a été annoncé sur Combat Tactique. Il s'agit du tournoi Twitch Rivals, qui se déroulera le week-end du 17 juillet. Le format des Twitch Rivals est toujours le même : les streamers compétitifs seront invités directement au tournoi, puis s'affronteront sur une courte période pour un cashprize conséquent. Nul doute que l'audience sera au rendez-vous.

 

La rédaction vous recommande