>
>
Flappy Bird transformé en Battle Royale, ça donne Flappy Royale et ça existe

Flappy Bird transformé en Battle Royale, ça donne Flappy Royale et ça existe

Par Romain Mahut - publié le
Image

Initialement pensé pour des jeux d'action, le genre du Battle Royale peut finalement s'appliquer à de nombreux styles de jeux différents. Tetris 99 en a été une des premières preuves. Aujourd'hui, un titre qui a beaucoup fait parler de lui il y a quelques années, revient à son tour sous la forme d'un Battle Royale.


À lire aussi : FromSoftware (Dark Souls) aimerait créer un Battle Royale selon Hidetaka Miyazaki


En 2014, Flappy Bird rendait fou nombre de joueurs sur smartphones à cause de son gameplay à la fois simple et addictif. Visiblement inspirés par le jeu de Dong Nguyen, des développeurs ont décidé de reprendre son gameplay et d'y ajouter le concept du Battle Royal.

Le résultats donne Flappy Royale, un jeu à 100 joueurs dans lequel il faut non seulement être suffisamment habile pour faire survivre son oiseau le plus longtemps possible mais aussi tenir assez longtemps pour être le dernier en course. 

Le jeu, qui permet de personnaliser son oiseau, est actuellement en phase de bêta ouverte sur appareils iOS et Android. Les plus curieux peuvent également essayer une démo de Flappy Royale sur le site officiel du jeu.

Le moins que l'on puisse dire après quelques essais, c'est que le concept marche plutôt bien. Reste maintenant à voir si le jeu fera autant parler de lui que le Flappy Bird original.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)