>
>
Ghostbusters 2020 recrute Ant-Man, l'annonce en vidéo

Ghostbusters 2020 recrute Ant-Man, l'annonce en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Les informations au sujet du prochain film Ghostbusters continuent de tomber petit à petit. Après l'annonce des comédiens qui incarneront les personnages principaux, et de gros sous-entendus concernant le retour des anciens, il est cette fois question d'une nouvelle recrue de choix.


À lire aussi : Ghostbusters 2020 sera une "lettre d'amour" aux deux premiers films


Paul Rudd, récemment vu dans le rôle de Scott "Ant-Man" Lang dans les films du Marvel Cinematic Universe, vient de rejoindre la distribution du prochain film S.O.S. Fantômes. L'information, initialement publiée par le site du magazine américain Variety, a rapidement été confirmée par le principal intéressé dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

D'après les informations obtenues par Variety auprès de ses sources, Paul Rudd incarnera un enseignant dans ce nouveau film. Rien ne permet pour l'instant de savoir s'il chassera directement les fantômes à un moment ou à un autre.

Pour rappel, Ghostbusters 3/Ghostbusters 2020 (le titre officiel du film n'a pas encore été dévoilé) mettra en scène Carrie Coon (Gone Girl), Finn Wolfhard (Stranger Things) et McKenna Grace (Captain Marvel) dans le rôle d'une famille liée sans le savoir aux Ghostbusters. Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce mois-ci, Jason Reitman, le réalisateur du film, a fortement sous-entendu la présence des acteurs du film original dans ce troisième volet.

Ghostbusters 2020 devrait sortir dans les cinémas du monde entier en juillet 2020. Le tournage du film devrait quant à lui débuter d'ici quelques semaines.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)