Les champions du monde en titre de Dota 2 auront encore leur mot à dire cette saison. Lors du tournoi de l'EPICENTER, l'équipe OG s'est qualifiée pour le tournoi mondial de cette année, The International 9, dont le cashprize est a dépassé les 22 millions de dollars.

C'est en battant Team Secret que l'équipe a remporté sa place. Ses adversaires dominent la scène de Dota 2 ces derniers temps. Ils avaient d'ailleurs brillé à Paris pour le MDL Disneyland Major qu'ils ont remporté 3-1 face à Team Liquid.

De plus, l'équipe OG revenait, une fois de plus, de loin : le capitaine de l'équipe manquait à l'appel, N0tail, pour cause de problèmes de santé récurrent, ce qui avait obligé le coach à le remplacer en partie. Cela ne les a pas empêchés d'attraper la victoire.

Ce n'est pas terminé pour autant pour OG : le tournoi va continuer jusqu'au 30 juin, et l'équipe avec le joueur français doit remonter tout le lower bracket pour atteindre la grande finale. Leur prochain match les opposera d'ailleurs à l'alliance PSG.LGD, demain 28 juin à 11 heures !

Ce 26 juin, le cashprize de The International 9 a déjà dépassé les 22 millions de dollars !