>
>
Disgaea 4 Complete + revient sur PS4 et Switch cet automne

Disgaea 4 Complete + revient sur PS4 et Switch cet automne

Par Thomas Pillon - publié le
×

À défaut de nous dévoiler un tout nouvel épisode aussi démoniaque qu'inédit, l'éditeur Nippon Ichi Software pioche dans les nombreux épisodes de la série de jeu de rôle tactique Disgaea pour occuper le terrain, case après case.


À voir aussi : Nippon Ichi Software : Le développeur de Disgaea n'a plus les moyens de payer ses employés


Après avoir ressorti du placard le volet fondateur l'an passé et Disgaea 5 en 2017, voilà venu le tour du quatrième épisode, sorti à l'origine sur PlayStation 3 en 2011. Baptisé comme le reste des ravalements de façade Disgaea 4 Complete +, cette version revue et corrigée inclura tous les DLC et moult bonus sortis après l'épisode original, pour proposer une expérience aussi complète qu'une crêpe, dood.

Et parce que la série ne serait pas ce qu'elle est sans une pointe d'absurde, la version Day One porte le doux sous-titre d'A Promise of Sardines que vous n'aurez aucun mal à traduire, croyez-nous.

Si l'envie de retrouver ou de rencontrer pour la première fois le vampire Valvatorez vous botte, sachez que Disgaea 4 Complete + sortira le le 29 octobre 2019 sur PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande