>
>
League of Legends : Combat Tactique enfin disponible sur les serveurs live

League of Legends : Combat Tactique enfin disponible sur les serveurs live

Par Eva Martinello - publié le
×

Le nouveau mode de jeu de League of Legends inspiré de DotA 2 Auto Chess, Teamfight Tactics, a fait son entrée cette nuit du 26 juin sur les serveurs live européens. Il est gratuit et accessible à tous les joueurs de LoL.


À voir aussi : League of Legends, LFL : "La volonté de montrer que je ne suis pas fini", notre interview de "Tonerre" (Solary) 


Après avoir fait son temps en test sur le PBE, le nouveau mode de jeu compétitif de League of Legends, qui est censé donner un second souffle au MOBA de Riot Games, a été déployé sur les serveurs live cette nuit.

Il s'agit d'un mode de jeu tactique qui se joue à 10 joueurs. Le but : être le dernier dans la partie. Pour y jouer, il faut choisir un certain nombre de personnages, qui sont des champions déjà existant dans le jeu (Garen, Kassadin, Lissandra etc.) mais avec des capacités différentes.

Ce mode de jeu a été victime de son succès lors de sa sortie sur le PBE, puisque les joueurs devaient attendre plusieurs heures, voire une journée entière, pour pouvoir se connecter au serveur et tester ce mode de jeu innovant.

Ce succès va-t-il se poursuivre après la sortie du jeu ? Nous verrons bien.

La rédaction vous recommande