>
>
Ni no Kuni : Le film d'animation dévoile ses héros dans une nouvelle bande-annonce

Ni no Kuni : Le film d'animation dévoile ses héros dans une nouvelle bande-annonce

Par Thomas Pillon - publié le
×

Allez savoir pourquoi, mais il semblerait qu'une déferlante d'adaptations se soit emparée de notre archipel préféré : après avoir ressorti Dragon Quest V du placard pour le porter au cinéma, nous apprenions en début d'année que le splendide Ni no Kuni premier du nom allait subir le même traitement.


À voir aussi : E3 2019 : Ni No Kuni annonce en vidéo sa sortie sur Nintendo Switch


Si le jeu était à l'origine le fruit d'une collaboration entre Level-5 et le studio Ghibli, ce portage sur grand écran s'inspirant des deux RPG édités par Bandai Namco sera produit par Warner Bros. Ça en fait, du monde. 

Sans reprendre la trame scénaristique des aventures d'Oliver ou d'Evan, Ni no Kuni nous narrera les aventures toujours entre deux mondes de Yuu, Haru et Kotona, qui se verront transportés dans un univers de contes de fées. Mais comme dans la vraie vie, tout ne sera pas forcément rose bonbon, puisque les deux garçons devront sauver leur amie en proie à un mal étrange... En plus de cette nouvelle bande-annonce tout ce qu'il y a de plus animée, vous pouvez également retrouver l'affiche officiel du film, bien statique, dans notre galerie d'images ci-dessous. 

Ni no Kuni sortira le 23 août 2019 dans les salles de cinéma japonaises, sachant qu'aucune localisation occidentale n'a pour le moment été évoquée. Pour vous consoler, rappelons que le jeu déboulera le 20 septembre prochain sur Switch, et à cette même date en version Remastered sur PC et PlayStation 4.

Galerie photo Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande