>
>
Age of Mythology : Microsoft ne va pas abandonner la licence

Age of Mythology : Microsoft ne va pas abandonner la licence

Par Camille Allard - publié le
Image

Licence bien connue et appréciée des joueurs PC, Age of Mythology était revenu sur le devant de la scène l'année dernière avec un patch sorti de nulle part. Sachez que Microsoft ne compte pas en rester là. Non, non.


À voir aussi : VIDÉO. Age of Mythology : l'extended edition arrive bientôt sur Steam


Adam Isgreen Creative Director sur Age of Empires ayant officié comme Game Designer à l'époque sur Command & Conquer a été interrogé par Eurogamer sur la possibilité d'offrir aussi une Définitive Edition à Age of Mythology.

C'est super de voir l'amour qu'il y a pour Age of Mythology, moi aussi j'aime cette licence. Nous ferons bientôt un patch pour Age of Mythology : Extended Edition, car il y a quelques bugs et des choses dont nous savons que les joueurs aimeraient se débarrasser. Après avoir bouclé les Definitive Edition d'Age of Empires, et Age of Empires IV, nous regarderons en arrière et nous verrons ce que l'on peut faire avec Myth. Puisque j'adore Myth, nous n'allons pas le laisser à l'abandon, nous allons décider quoi faire avec.

Une série bien à part qui à l'époque était en plus une énorme claque graphique qui permettait de savoir si votre PC en avait suffisamment dans le ventre pour tenir quelques années de plus.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)