>
>
Un nouvel Action-RPG Ken le Survivant annoncé en Europe sur mobile

Un nouvel Action-RPG Ken le Survivant annoncé en Europe sur mobile

Par Romain Mahut - publié le
×

L'histoire d'amour entre Hokuto no Ken et SEGA est une histoire qui dure. Après Fist of the North Star : Lost Paradise l'année dernière, l'éditeur nippon plonge à nouveau dans l'univers du célèbre manga. Et cette fois, il est question d'un jeu mobile. 


À voir aussi : SEGA présente sa "mission" dans une nouvelle vidéo


SEGA vient d'ouvrir les inscriptions à Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE, la nouvelle adaptation de Ken le Survivant en jeu vidéo. Cette fois, il est question d'un Action-RPG destiné aux smartphones et tablettes iOS et Android.

Dans ce nouveau jeu, le joueur peut créer ses propres équipes après avoir débloqué les divers personnages. Les combos sont, sans surprise, réalisés en tapotant sur l'écran tactile. Et en remplissant une jauge consacrée aux "techniques secrètes," le joueur peut envoyer des attaques spéciales tirées du manga et spécifiques à chaque personnage. 

À propos du manga justement, Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE raconte de manière annoncée comme fidèle l'histoire originale du manga (malgré la mise en scène d'équipes inédites en cours de combat). Pour illustrer la narration, le jeu utilisera des cinématiques en images de synthèse créées spécialement pour l'occasion. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, les personnes intéressées peuvent s'inscrire et donc créer leur compte pour jouer au jeu lors de sa sortie à la fin de l'année. SEGA explique que si le nombre d'inscriptions dépasse les 50.000, chaque joueur recevra en bonus le personnage de Rei. 

La rédaction vous recommande