>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Akira Toriyama promet des approfondissements scénaristiques inédits

Dragon Ball Z Kakarot : Akira Toriyama promet des approfondissements scénaristiques inédits

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis l'E3 2019, le rôle joué par Akira Toriyama dans la création de Dragon Ball Z : Kakarot est mis en avant par Bandai Namco Entertainment. Lorsque nous avons pu parler avec lui, le producteur du jeu n'a pas souhaité préciser la teneur de l'implication de l'auteur de Dragon Ball dans le projet. Un nouveau message semble cependant clarifier quelque peu la situation.


À voir aussi : Dragon Ball Project Z est devenu Dragon Ball Z Kakarot, premier trailer


Bandai Namco Entertainment a récemment posté sur son compte Twitter un message rédigé par Akira Toriyama dans lequel ce dernier fait des révélations sur l'histoire qui sera racontée dans Dragon Ball Z : Kakarot. Selon le créateur de Son Goku et compagnie, le jeu révèlera des pans de la mythologie officielle totalement inédits :

Dragon Ball Z : Kakarot est un Action-RPG rempli de tout ce qui fait l'univers de Dragon Ball. Il inclut des histoires passées qui n'ont pas été racontées dans le manga et je suis certain que les fans vont vraiment être capables de plonger en profondeur dans le monde du jeu. 

Si ce texte le sous-entend, il ne confirme pas clairement que ces "backstories" ont été écrites par Akira Toriyama. Il faudra donc attendre que Bandai Namco Entertainment communique plus explicitement à ce sujet pour en avoir le coeur net.

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)