>
>
We The Revolution : L'Accolade trailer est là ! Les critiques en parlent

We The Revolution : L'Accolade trailer est là ! Les critiques en parlent

Par Nourdine Nini - publié le
×

Sorti récemment, We. The Revolution dévoile ce jour un "Accolade Trailer", mettant en avant les "critiques" des sites et autres magazines spécialisés. Voici donc ce que la presse ne a pensé.


À voir aussi : TEST de We The Revolution : Un jeu qui vous fait perdre la tête ?


We. The Revolution sur PC a en effet été plutôt bien accueilli par la critique, comme nous le rappelle cette nouvelle vidéo.

Rappelons que le jeu prend place lors des heures les plus sombres de la Révolution Française et est développé par Polyslash. Il est même désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

We. The Revolution sorti le 21 mars dernier sur PC, et est déjà un véritable succès indépendant, puisqu'il a même atteint la seconde place des meilleures ventes sur Steam. Il a également fait partie des 5 jeux les plus diffusés sur Twitch la semaine de son lancement. L'éditeur nous apprend que "les frais d'édition ont été amortis après seulement une semaine de ventes".

La version PC du jeu est notée quant à elle 77% sur Metacritic, et bénéficie de 75% de critiques positives sur Steam.

Avec un style graphique très particulier, le jeu vous permet notamment de faire tout ceci :

  • Façonner l'Histoire et rencontrer des figures historiques en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Sentir l'atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu'elle est relatée dans les romans d'Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Juger des douzaines d'affaires uniques et moralement ambiguës ; des simples cas criminels aux cas politiques complexes !
  • Affronter le regard de leur famille, qui ont leur propre avis sur vos décisions.
  • Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir.
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l'art néo- classique de la période révolutionnaire.

La rédaction vous recommande