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Metal Gear Solid en 4K/60fps ? Merci l'intelligence artificielle

Metal Gear Solid en 4K/60fps ? Merci l'intelligence artificielle

Par Gianni Molinaro - publié le
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Il se passe des choses merveilleuses sur l'Internet. Des choses que vous ignorez désirer mais qui s'imposent finalement comme des évidences. Avoir un avant-goût de Metal Gear Solid, chef -d'oeuvre de Hideo Kojima, dans une version remasterisée lisse et soyeuse, en fait partie.


À voir aussi : Hideo Kojima explique pourquoi ses jeux sont estampillés "A Hideo Kojima Game"


Maintenant que j'ai votre attention, sachez que la vidéo ci-dessus est une partie de Metal Gear Solid : The Twin Snakes, portage GameCube réalisé par Silicon Knights, passé par le programme ERSGAN (pour Enhanced Super-Resolution Generative Adversarial Networks) et concocté par un usager de reddit répondant au pseudonyme de tophergopher1

Ce dernier a utilisé cette I.A. pour atteindre un résultat d'upscaling assez important puisqu'il est possible pour l'expédition à Shadow Moses d'apparaître plutôt bien lifté en 4K et 60 images par seconde sous l'émulateur Dolphin.

Ce n'est pas de l'Unreal Engine 4, mais c'est tout de même bien fait. Et ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée que Konami se penche sur la question d'une remasterisation, si elle est de ce tonneau.

[Via]

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