>
>
GEARS 5 : Season Pass et Gears Pack, c'est FINI

GEARS 5 : Season Pass et Gears Pack, c'est FINI

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le contenu supplémentaire payant et les "mécaniques surprises" chères à Electronic Arts concerneront-elles la suite de Gears of War 4 ? Plus besoin de s'interroger, The Coalition a tranché. Et c'est en faveur des joueurs.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Gears 5, que vaut le nouveau mode Escape ?


Il s'agit de mériter. Pour les développeurs de The Coalition, qui se sont exprimés concernant le contenu post-lancement de Gears 5 dans un communiqué détaillé, les choses seront ainsi :

  • Pas de Season Pass
  • Pas de Gears Packs 
  • Les cartes en DLC seront gratuites pour le matchmaking et le jeu libre
  • Tous les achats sont directs, rien d'aléatoire, vous savez toujours ce que vous obtenez

En outre, un nouveau système, Tour of Duty, donnera l'occasion, quotidiennement, de récupérer des médailles en vue d'obtenir de nouvelles options de personnalisation. Il fonctionnera par saison. Les leaderboards offriront aussi des récompenses.

Dans les modes multi, les "Ravitaillements" se mériteront avec du temps de jeu, offrants des objets aléatoires qu'on ne pourra pas acheter. Les micro-transactions existeront. Elle passeront par une devise in-game baptisée Iron qui permettra de débloquer des cosmétiques. Et des boosts, doublant l'expérience en multi pendant la période désirée, pourront également se voir récupérés contre de l'argent réel. Bref, pas d'entourloupe.

GEARS 5 arrive le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)