>
>
Le prochain Sonic ressemblera-t-il à Generations ? Game Informer interroge la Sonic Team

Le prochain Sonic ressemblera-t-il à Generations ? Game Informer interroge la Sonic Team

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si l'on tente d'oublier la catastrophe entourant la communication d'un certain long-métrage censé adapter les aventures de la mascotte de SEGA, le dernier Sonic en date était parvenu à inverser la tendance, et à remettre le hérisson sur les bons rails. 


À voir aussi : Les développeurs de Sonic Mania fondent un nouveau studio orienté rétro


Le très rétro Sonic Mania avait en effet su toucher nos petits coeurs de fans, en tirant largement sur la corde de la nostalgie, grâce à tout le talent du studio PagodaWest Games, adoubé par SEGA. Et si certains des développeurs avaient récemment officialisé la création d'un tout nouveau studio baptisé Evening Star, le patron de la Sonic Team Takashi Iizuka avait tout aussi récemment évoqué la célébration des 30 ans du héros

Logiquement prévue pour 2021, nous ignorons encore quelle forme prendra cette célébration trentenaire, ce qui n'a pas empêché nos confrères de Game Informer de cuisiner le père Iizuka sur le sujet.

À la question de savoir s'il fallait s'attendre à un nouvel hommage à la manière de Sonic Generations, sorti en 2011, Iizuka s'est montré peu expansif :

*rires* Peut-être

Bon, vous en conclurez ce qui vous chante, mais au vu des nombreuses qualités du titre en question, avouez que ce ne serait pas ce qui pourrait arriver de pire. Rappelons sans transition et sans malice que Sonic Le Film a quant à lui été repoussé au 14 février 2020, pour cause de ravalement de façade express. 

Quel type de jeu aimeriez-vous voir débarquer pour fêter les 30 ans de Sonic ? Aviez-vous apprécié Sonic Generations ? Faites-nous part de vos avis nostalgiques dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)