>
>
Gran Turismo Sport : La pluie arriverait dans une prochaine mise à jour, les vidéos

Gran Turismo Sport : La pluie arriverait dans une prochaine mise à jour, les vidéos

Par Nourdine Nini - publié le
×

Le studio nippon Polyphony Digital n'est pas forcément enclin à apporter un peu "d'exotisme" à sa simulation de course auto, toujours tirée à quatre épingles. Même si la météo ne joue pas forcément un grand rôle dans le titre de Kazunori, visiblement les choses semblent désormais se mettre doucement en place dans Gran Turismo Sport...


À voir aussi : Gran Turismo Sport ne proposera pas de météo ni de temps dynamiques


C'est comme souvent, via l'indiscrétion d'un post Resetera que la nouvelle semble désormais acquise : la météo, et notamment la pluie arriverait dans une prochaine mise à jour sur Gran Turismo Sport. Ceci restant encore évidemment à confirmer de manière officielle... Il pourrait juste s'agir d'une version "spéciale". Mais je n'y crois guère.

Les vidéos présentés sous ces tweets viennent des entraînements sur le prochain "meeting" qui aura lieu demain et samedi en Autriche, à l'occasion du World Tour sur le titre PS4.

On constate volontiers que le rendu est réellement amélioré par rapport aux quelques timides tentatives sur les jeux précédents, avec gerbes d'eau et adhérence qui semble précaire.

Reste à savoir si cela aura un impact réel sur la conduite... Rendez-vous sans doute demain pour en avoir le coeur net !

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)