>
>
La PUBG Nations Cup annoncée pour août à Séoul, 500.000 dollars de cashprize

La PUBG Nations Cup annoncée pour août à Séoul, 500.000 dollars de cashprize

Par Nourdine Nini - publié le
×

Après Fortnite dans un style différent, c'est donc au tour de l'autre battle royale qui cartonne, PUBG de faire le grand saut des tournois internationaux, avec cette fois l'annonce de la Coupe des Nations, qui aura lieu à Séoul en août prochain.


À voir aussi : PUBG Mobile : 100 millions de joueurs, Saison 7 et Royale Pass dévoilés


PUBG Corporation annonce en effet ce jour la Coupe des Nations PUBG, un événement mondial qui prendra place du 9 au 11 août à la Jangchun Arena de Séoul, en Corée du Sud.

Comme souvent dans ce genre de tournois majeurs, les meilleurs joueurs professionnels de PUBG seront sélectionnés pour représenter leur pays, et s'affronteront pour tenter de remporter un cashprize de 500.000$.

Au total, ce ne sont pas moins de 16 équipes à travers les cinq continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie) qui seront présentes à Séoul, rassemblant les meilleurs joueurs au monde de PUBG.

Comment cela va-t-il se dérouler ? Voici justement les détails :

  • Les participants de chaque pays seront soit sélectionnés par leurs pairs, soit selon les méthodes spécifiques selon les pays.
  • Quatre joueurs stars composeront chacune des 16 équipes durant les trois jours de compétition, chaque équipe jouera cinq matches par jour.

La Coupe des Nations se déroule après la phase 2 de la saison eSport de PUBG, et avant le début de la phase 3, qui commence en septembre. Ce sera aussi le dernier événement mondial avant le 2019 PUBG Global Championship en Novembre.

La rédaction vous recommande