>
>
E3 2019 : On a joué à Star Wars Jedi Fallen Order et on y voit plus clair

E3 2019 : On a joué à Star Wars Jedi Fallen Order et on y voit plus clair

Par Romain Mahut - publié le
×

Quelques jours avant le début officiel de l'E3 2019, nous avons eu la possibilité d'assister à une longue démo de gameplay de Star Wars : Jedi Fallen Order. Si le jeu ne semblait pas mauvais, plusieurs éléments nous avaient empêchés de nous enthousiasmer à son sujet. Plusieurs jours après, nous avons eu l'opportunité de revoir le jeu, manette en main cette fois. Cela a-t-il changé notre ressenti ? C'est ce que vous allez voir. 


À lire aussi : Star Wars Jedi Fallen Order présente ses jaquettes officielles


À quelques heures de la fermeture de l'E3 2019, nous nous sommes rendus dans une pièce quasiment cachée du Los Angeles Convention Center pour prendre en main pendant près d'une heure Star Wars : Jedi Fallen Order, le jeu Star Wars développé par Respawn Entertainment, le studio derrière des titres comme Titanfall ou Apex Legends

En plus de nous permettre d'en apprendre plus sur le déroulement de l'aventure et les différents mécanismes de gameplay que cette dernière utilise, cette session de jeu nous a évidemment permis d'avoir une idée plus précise des sensations que procure le jeu manette en main et d'affronter des ennemis autres que ceux vus dans la vidéo de gameplay diffusée pendant le salon. Pour découvrir nos impressions mises à jour, il suffit de regarder la vidéo ci-dessus.

Pour rappel, Star Wars : Jedi Fallen Order sera commercialisé le 15 novembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. 


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)