>
>
Monster Hunter World : Iceborne livre les dates de sa première beta sur PlayStation 4

Monster Hunter World : Iceborne livre les dates de sa première beta sur PlayStation 4

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Au coeur de l'écrasante chaleur californienne, votre serviteur avait su trouver un oasis de fraîcheur extrême du côté de chez Capcom, qui n'avait emporté dans ses valises qu'un certain Monster Hunter World : Iceborne, histoire de souffler le chaud et le froid. 


À voir aussi : Monster Hunter : Un premier aperçu du film apparaît en ligne


Et parce que le voyage vers la Cité des Anges est passablement long, peut-être aviez vous préféré rester confortablement assis dans votre canapé, non sans nous maudire d'avoir pu partir sur les traces du très cornu Benjamin Banbaro. Et vous avez eu bien raison, puisque Capcom annonce aujourd'hui l'arrivée imminente d'une première beta pour son extension polaire

La première beta de Monster Hunter World : Iceborne sera exclusivement disponible pour les abonnés au PlayStation Plus, du vendredi 21 juin à 12h, au lundi 24 juin, toujours à 12h. Une seconde beta sera disponible pour tous les joueurs PlayStation 4 du vendredi 28 juin à 12h au lundi 1er juillet à 12h, décidément.

Contrairement à la version finale, il ne sera pas nécessaire de posséder le jeu de base pour essayer ces trois quêtes, à savoir la traque de Wyverne (le tutoriel de Monster Hunter World), Banbaro et Tigrex, qui ne sont autre que, je vous le donne en mille, les trois monstres que nous pouvions chasser sur le showfloor du Convention Center. 

Si l'expérience s'avère concluante, sachez que Monster Hunter World : Iceborne sera disponible pour les joueurs ayant obligatoirement terminé l'original le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et un peu plus tard cet hiver sur PC.

La rédaction vous recommande