>
>
Dr. Mario World dévoile sa date de sortie estivale en vidéo

Dr. Mario World dévoile sa date de sortie estivale en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dévoilé au mois de février dernier, propice aux rhumes et grippes en tous genres, ce bon vieux Dr. Mario dont on se demande encore s'il n'a pas rusé pour esquiver le fameux numerus clausus ouvrira bientôt les portes de son cabinet. Il était temps. 


À voir aussi : Nintendo : Deux jeux mobiles bientôt retirés en Belgique, à cause des loot boxes


Et c'est à travers une bonne vieille bande annonce de près de quatre minutes que le prochain jeu mobile exploitant l'une des licences un peu moins phares de Nintendo se dévoile. Plot twist de l'enfer : les capsules se dirigent désormais vers le haut de l'écran, histoire de s'adapter au support désormais omniprésent dans nos vies. 

Si les vétérans connaissent déjà bien les mécaniques de la série pharmaceutique, un nouveau mode puzzle et une série de mondes thématiques viendront passablement pimenter la formule. Quelques upgrades viendront également au secours des étudiants de première année. Si leur achat est ici conditionné à l'obtention de devises in-game, les plus pessimistes auront déjà compris que le démon des micro-transactions viendra bien vite y mettre son nez... 

Et cerise sur le gâteau, vous pourrez également vous adjoindre les services de nouveau médecins, possédant chacun des caractéristiques particulières. Si les microbes ne vous font pas peur, vous pourrez rejoindre le cabinet du Dr. Mario World dès le 10 juillet 2019, sur Android et iOS. 

La rédaction vous recommande