>
>
Monster Hunter : Un premier aperçu du film apparaît en ligne

Monster Hunter : Un premier aperçu du film apparaît en ligne

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tandis que la licence Monster Hunter connaissant actuellement une popularité sans précédent grâce à Monster Hunter World, Capcom s'apprête à la lancer sur grand écran avec l'aide "précieuse" du cinéaste derrière les films Resident Evil. À quelques mois de la sortie du film Monster Hunter, ses tous premiers extraits viennent d'apparaître en ligne. 


À lire aussi : PlayStation Awards 2018 : Monster Hunter World cartonne


Les toutes premières images du film Monster Hunter nous viennent du compte Twitter du site d'information chinois Yicai Global. Ce dernier révèle en effet que les spectateurs du Shanghai Film Festival ont pu découvrir les toutes premières images du film Monster Hunter. Et comme il est "sympa" il partage ce petit teaser avec le monde entier.

 

Réalisé par Paul W.S. Anderson, le cerveau derrière les films Resident Evil, Monster Hunter met lui aussi en scène Milla Jovovich, l'héroïne de ces mêmes films Resident Evil. Les fans de films d'arts martiaux remarqueront également la présence de Jony Jaa. Les premières images de Ron Perlman (le Hellboy original) dans le film peuvent également être vues dans cette vidéo. Sans surprise, il est également question des monstres sans qui cette licence n'existerait pas. 

Pour rappel, Monster Hunter sortira dans les cinémas du monde entier l'année prochaine. En France, le film est pour le moment attendu pour le 9 septembre 2020.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)