Après notre premier contact encore mitigé avec le service en ligne de Google, voici qu'une nouvelle pas franchement réjouissante nous parvient de chez Bungie, qui avait annoncé un certain Destiny 2 : The Collection lors de la conférence Stadia Connect du mois dernier.

Considérée comme une plate-forme à part entière au sein d'une récente FAQ publiée sur le site du développeur, Google Stadia demande comme toutes les autres un certain temps d'adaptation. À ce titre, les joueurs de Destiny 2 : The Collection ne pourront ainsi pas profiter du cross-play avec les joueurs PC au lancement du jeu, comme l'affirme dans un tweet le directeur général de Bungie Mike Noseworthy :

Nous avons déjà indiqué que nous serions ravis de permettre le cross-play pour Destiny 2. Il n'y a aucune barrière politique ou technologique nous empêchant d'inclure Stadia. Nous voudrions inclure toutes les plateformes. Cette année, cependant, nous nous concentrons sur l'offre de cross-save sur toutes les plateformes.

Pour ceux qui auraient souhaité poursuivre leur partie avec la nouvelle plate-forme dématérialisée de Google, il faudra donc patienter encore un peu... Rappelons que la Google Stadia devrait prendre son envol au mois de novembre 2019.

Êtes-vous surpris par cette annonce ? Serait-elle de nature à revoir à la baisse vos envies concernant Google Stadia ? Faites-nous part de vos avis dématérialisés dans les commentaires ci-dessous.