>
>
Google Stadia : Au lancement, les joueurs de Destiny 2 ne profiteront pas du cross-play

Google Stadia : Au lancement, les joueurs de Destiny 2 ne profiteront pas du cross-play

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si les murs ont pu trembler lors de l'annonce du service Stadia de Google, permettant de streamer des jeux en turbo qualité depuis n'importe quel PC en fin de vie (sur le papier), la réalité rattrape peu à peu le géant américain. 


À voir aussi : Google Stadia : Destiny 2 The Collection arrive et se montre de fond en comble


Après notre premier contact encore mitigé avec le service en ligne de Google, voici qu'une nouvelle pas franchement réjouissante nous parvient de chez Bungie, qui avait annoncé un certain Destiny 2 : The Collection lors de la conférence Stadia Connect du mois dernier. 

Considérée comme une plate-forme à part entière au sein d'une récente FAQ publiée sur le site du développeur, Google Stadia demande comme toutes les autres un certain temps d'adaptation. À ce titre, les joueurs de Destiny 2 : The Collection ne pourront ainsi pas profiter du cross-play avec les joueurs PC au lancement du jeu, comme l'affirme dans un tweet le directeur général de Bungie Mike Noseworthy : 

 

Nous avons déjà indiqué que nous serions ravis de permettre le cross-play pour Destiny 2. Il n'y a aucune barrière politique ou technologique nous empêchant d'inclure Stadia. Nous voudrions inclure toutes les plateformes. Cette année, cependant, nous nous concentrons sur l'offre de cross-save sur toutes les plateformes.

Pour ceux qui auraient souhaité poursuivre leur partie avec la nouvelle plate-forme dématérialisée de Google, il faudra donc patienter encore un peu... Rappelons que la Google Stadia devrait prendre son envol au mois de novembre 2019.

Êtes-vous surpris par cette annonce ? Serait-elle de nature à revoir à la baisse vos envies concernant Google Stadia ? Faites-nous part de vos avis dématérialisés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)