>
>
E3 2019 : Le président de Square Enix évoque FF7 Remake sur PS5

E3 2019 : Le président de Square Enix évoque FF7 Remake sur PS5

Par Julien Inverno - publié le
×

Alors qu'on imagine déjà les éventuelles suites à Final Fantasy VII Remake s'étaler sur les années à venir et les nouvelles consoles qui vont avec, le jeu attendu pour mars prochain ne racontant qu'une partie du récit du jeu original, Yosuke Matsuda, président de Square Enix, est revenu sur la possibilité de voir FF7 Remake sur PlayStation 5.


À voir aussi : E3 2019 : Phil Spencer parle déjà de l'après-Scarlett


Exclusif à la PS4, Final Fantasy VII Remake aura-t-il également droit à une sortie sur PS5 ?

Sachant qu'à l'E3 prochain, Sony, absent cette année du salon de Los Angeles, devrait dévoiler la machine qui succédera à la PS4 et que le titre Square Enix est attendu pour le 3 mars 2020, la question se pose.

Ce que Game Informer a fait, le président japonais offrant une réponse susceptible d'être interprétée de plusieurs manières.

Je pense que nos équipes ont fait en sorte que le jeu prenne en charge à la fois la prochaine génération et la génération actuelle de consoles.

Je pense que le jeu est conçu pour pouvoir être joué sur les deux. Je ne suis donc pas vraiment préoccupé par cela. Je pense que les fans vont aussi pouvoir en profiter, y compris sur la prochaine génération de consoles.

Une déclaration qui peu donc tout aussi bien dire qu'une version PS5 de FF7 Remake verra le jour, ou plus simplement que la prochaine console de Sony, déjà annoncée comme rétrocompatible, sera bien évidemment capable d'accueillir ce jeu PS4.

Le japonais est un langage sibyllin comme les autres...


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)