>
>
E3 2019 : Marvel's Avengers, MCU, Spider-Man, jeu en solo... Crystal Dynamics répond à nos questions

E3 2019 : Marvel's Avengers, MCU, Spider-Man, jeu en solo... Crystal Dynamics répond à nos questions

Par Camille Allard - publié le
×

Romain a eu l'opportunité d'interviewer le Lead Designer de Marvel's Avengers et évidemment c'est la foire aux questions (et aux réponses) et une bonne occasion d'en savoir plus sur ce titre aux avis bien tranchés.


À voir aussi : E3 2019 : On a vu Marvel's Avengers et on vous raconte tout


Grace à cette interview on peut apprendre notamment que la majorité du jeu est jouable en solo. Le jeu est aussi évidemment pensé pour la coopération mais il est intéressant de voir que le studio a pensé aux gens allergiques au multijoueur.

Rappelons que le pitch est le suivant :

Marvel's Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l'inauguration d'un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d'énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu'un accident catastrophique entraîne la destruction d'une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Marvel's Avengers est prévu pour le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Une bêta arrivera prochainement, d'abord sur PS4.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)