>
>
Shadow et l'opérateur belge Proximus annoncent un partenariat pour le Cloud Gaming

Shadow et l'opérateur belge Proximus annoncent un partenariat pour le Cloud Gaming

Par Camille Allard - publié le
Image

Avec l'arrivée de Stadia et d'Apple Arcade, on comprend que Shadow ne soit pas forcément très serein. Pour cette raison l'entreprise française recherche des partenaires et vient de créer un lien avec l'opérateur belge bien connu, Proximus.


À voir aussi : Nvidia : Le projet SUPER se précise, renouvellement de la gamme RTX ?


Shadow et Proximus annoncent ainsi la signature d'un partenariat d'envergure sur le Cloud Gaming. En effet, Shadow sera intégré dans le nouveau décodeur Proximus qui sera lancé en septembre prochain.

En bref : 

  • Shadow sera accessible à tout client abonné Proximus équipé de sa nouvelle génération de décodeur. Grâce à Shadow, ce décodeur pourra être utilisé comme console de jeu
  • Disponible dès septembre 2019

Emmanuel Freund, Président et co-fondateur de Shadow déclare à ce sujet :

Nous sommes très heureux et fiers de lancer avec Proximus cette initiative concrète qui permettra à des milliers de leurs clients d'accéder à une machine de gaming surpuissante depuis leur décodeur. Ce partenariat s'inscrit dans notre volonté de rendre le gaming accessible au plus grand nombre avec la meilleure expérience.

Reste à voir si une initiative du même ordre aura lieu en France avec un de nos opérateurs comme Free, Orange, Bouygues ou SFR...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)