>
>
E3 2019 : On a Joué à Yooka-Laylee The Impossible Lair, le nouveau Donkey Kong Country

E3 2019 : On a Joué à Yooka-Laylee The Impossible Lair, le nouveau Donkey Kong Country

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'E3 2019 bat toujours son plein. Morgane, Romain et Thomas battent toujours le pavé. Et ils ne s'en battent toujours pas les steaks des jeux à propos desquels ils ont envie de parler. Surtout pas quand ça parle à leur coeur de fan.


À voir aussi : E3 2019 : On a essayé la Mega Drive Mini, un bonbon nostalgique mais pointu


Il n'y a pas de plus gros fan de Donkey Kong Country que Thomas à la rédaction. On a cherché partout. Y compris sous la moquette. Personne. Et alors qu'il arpentait tranquillement les allées du Convention Center, le premier twist : il a pu aller jeter un oeil à Yooka-Laylee and the Impossible Lair, suite du respectable Yooka-Laylee qui s'inspire sans s'en cacher de, je vous le donne en mille, Donkey Kong Country.

Deuxième twist : il y a joué. Troisième twist : il a découvert qu'on pouvait s'enfiler le dernier niveau dès les premières minutes. Quatrième twist : il a appris des tas de choses de la part des développeurs de Playtonic, dont il vous parle ici. Cinquième twist : y'a pas de cinq. Sixième sens : dans le Sixième twist, Bruce Willis, en fait, il est mort. Euh, attendez...

Yooka-Laylee and the Impossible Lair arrive cette année sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)