>
>
E3 2019 : The Witcher 3 sur Switch parle "poids" du jeu et résolution, ça va piquer les yeux ?

E3 2019 : The Witcher 3 sur Switch parle "poids" du jeu et résolution, ça va piquer les yeux ?

Par Camille Allard - publié le
×

Hier on pouvait découvrir avec une certaine stupeur la présence de The Witcher III sur Nintendo Switch et aujourd'hui les développeurs du jeu sont un peu plus loquaces sur la partie technique pour rendre ceci possible.


À voir aussi : E3 2019 : The Witcher 3 Complete Edition s'annonce sur Nintendo Switch


The Witcher III sur Switch ? Oui ma petite dame et oui mon bon monsieur. Mais en effet ça parait assez surréaliste et de nombreux utilisateurs n'ont pas hésité à interpeller les développeurs sur Twitter et autres pour poser des questions.

On apprend ainsi que le jeu pèsera environ 32 Go (ça va faire mal), que celui-ci tournera en 540p en mode nomade et en 720p avec une résolution dynamique en version salon. Et enfin pour ceux qui se posent la question : Non le jeu ne proposera pas un système de sauvegardes entre différents supports (pas de cross-saves).  

540p en mode portable ça risque de piquer un peu les yeux et reste à voir à quoi ressemblera le rendu surtout en termes de détails et de profondeur de champ (un aspect essentiel pour le bon déroulement d'une partie de The Witcher).

The Witcher III - Complete Edition est prévu pour courant 2019 sur Nintendo Switch.

[Via]


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)