>
>
E3 2019 : On a mis les mains sur le superbe Spiritfarer, nos impressions envoûtées

E3 2019 : On a mis les mains sur le superbe Spiritfarer, nos impressions envoûtées

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Toujours à Los Angeles, toujours BUSY AS FUCK, la fine équipe composée de Morgane, Romain et Thomas continue de semer ses plateaux d'impressions avec sérénité et professionnalisme. Et un peu d'onirisme avec le jeu qui nous concerne présentement.


À voir aussi : Planet Zoo : Nos impressions sur ce fabuleux documentaire animalier en temps réel


Thomas fait tout à la main. Vraiment tout. Pas seulement écrire - ce qui pose un vrai problème lorsqu'il nous revient de transposer ses articles sur le site. Encore la semaine dernière, refusant le moindre outil que la société de consommation lui impose, chantant l'Internationale, il ouvrait une boîte de conserve à l'aide de ses seuls ongles, sous nos yeux ébahis.

Alors forcément, cette particularité l'a rapproché d'un jeu aperçu durant la conférence Xbox, le fort joli Spiritfarer. Si la bande-annonce nous donnait quelques indices sur sa nature, Thomas a préféré, pour en avoir le coeur net,  aller à la rencontre de ce titre mélangeant gestion et plate-forme dont les graphismes ont été entièrement dessinés à la main.

A-t-il été charmé par tant de beauté et de poésie ? Va-t-il correctement faire passer ses émotions, à la manière de l'héroïne qui fait passer les âmes perdues vers des contrées plus calmes ? Allez, regardez donc cette vidéo pour le savoir.

Spiritfarer arrive début 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande