>
>
E3 2019 : Code Vein fait saigner sa date de sortie

E3 2019 : Code Vein fait saigner sa date de sortie

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Quelque jours après avoir clôturé sa phase de test réseau, qui a permis à de nombreux joueurs de l'essayer pendant plusieurs heures, le Dark Souls-like animé avec des vampires annonce rejoindre le cercle de plus en plus large des jeux de la rentrée 2019.


À voir aussi : E3 2019 : Notre compte-rendu complet de l'E3VR consacré à la Réalité Virtuelle


Code Vein sortira le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Rappel rapide du pitch, parce qu'il est tard :

Dans un futur proche, le monde s'est effondré suite à une mystérieuse catastrophe. Les imposants gratte-ciels, jadis symboles de puissance et de prospérité, sont désormais de sinistres tombeaux transpercés par les Épines du Jugement. Au coeur des ruines se cache Vein, une société de Revenants, dernier bastion de la résistance humaine. Pour vaincre l'ennemi, les ultimes survivants sont prêts à renoncer à leur passé en échange de précieux Dons et d'une terrible soif de sang, au risque de perdre toute trace de leur humanité et de rejoindre les rangs des Égarés, de monstrueuses créatures poussées par leur insatiable appétit. CODE VEIN vous entraîne au-delà des portes de l'enfer pour redécouvrir votre passé et échapper au cauchemar.

Pour le reste, on vous laisse avec la vidéo ci-dessus, plus loquace que votre serviteur à une aussi avancée de la nuit. Bisous. À plus.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande