>
>
E3 2019 : Watch Dogs Legion dévoile sa date de sortie en vidéo de gameplay, arrive sur STADIA

E3 2019 : Watch Dogs Legion dévoile sa date de sortie en vidéo de gameplay, arrive sur STADIA

Par Rami Bououd - publié le
×

Watch Dogs Legion a profité de la conférence Ubisoft pour se dévoiler. Non pas un trailer mais bel et bien une vidéo de gameplay. Il faut avouer qu'à première vu, le titre est plutôt joli.


À voir aussi : E3 2019 : Shenmue 3, nouvelle bande-annonce martiale et nostalgique


Le titre se déroule dans un Londres futuriste post-brexit où il faudra semble-t-il échapper aux forces de l'ordre. L'idée de ce nouvel opus est la possibilité de jouer avec tous les personnages du jeu. Dès que celui-ci meurt, nous en choisissons un autre pour continuer la rébellion.

La bande-annonce nous a montré que l'on pouvait incarner une personne âgée très habile. Comme à l'accoutumée, le piratage sera l'une des mécaniques principales. Celle-ci aidera durant les missions et plus précisément lors des phases d'infiltration.

Le nombre de personnages à jouer semble faramineux. Bref, la résistance à plusieurs visages et c'est à nous de l'incarner.

Pour finir, la version collector du jeu a également été annoncée. Elle permettra de jouer au jeu 3 jours en avance. Il est possible de voir ladite version collector dans la galerie d'images.

Watch Dogs Legion arrivera le 6 mars 2020 sur Xbox One, PC, PS4 et Stadia.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Watch Dogs Legion - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)