C'est par le biais du site Xbox.com que nous apprenons quelques informations précieuses de la part de Hidetaka Miyazaki. Pour commencer, le développement du jeu a débuté après le dernier DLC pour Dark Souls 3. De plus, Elden Ring sera un action-RPG à la troisième personne en monde ouvert. Cela n'étonnera personne bien entendu. Mais Miyazaki indique que contrairement à Sekiro qui se concentre sur l'action, Elden Ring lui se centrera sur l'aspect RPG.

En ce qui concerne le challenge proposé, le titre sera du même acabit que ses aînés. Le créateur japonais indique qu'il y aura beaucoup d'armes et de magie. De plus, il faudra être stratégique dans ses approches durant les affrontements. Et comme à l'accoutumée avec les jeux estampillés From Software, les combats de Boss seront légion.

Il sera aussi possible de customiser son personnage, à la manière d'un Dark Souls. Outre cela, Martin a écrit la mythologie du monde dans sa globalité.

Maintenant, il faudra patienter encore un moment avant de pouvoir mettre les mains sur le jeu. Elden Ring n'ayant à ce jour, aucune date de sortie officielle.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...