>
>
E3 2019 : Madden NFL 20 débute sa carrière avec Patrick Mahomes, la vidéo E3

E3 2019 : Madden NFL 20 débute sa carrière avec Patrick Mahomes, la vidéo E3

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Tu aimes les films de gladiateurs ? Chez EA on adore et de façon cyclique avec une invention vidéo-ludico-journalistique : les marronniers sportifs. Dans cette catégorie, on trouve FIFA, PES et plus populaire de l'autre côté de la flaque, Madden. Quand je pense qu'on reconnaissait les cartouches EA grâce à leur insert jaune... Ah, j'oubliais, Madden NFL 20 arrive.


À lire aussi : E3 2019, FIFA 20 donne plus de détails sur son gameplay


C'est Patrick Mahomes, le quarterback des Kansas City Chiefs qui illustrera la jaquette de Madden NFL 20, la nouvelle itération de simulation de football américain.

Patrick Lavon Mahomes est en effet un des joueurs star de la NFL en ce moment et c'est donc lui qui incarnera l'épisode 2020 (2019 en fait) du jeu d'Electronic Arts. Cette bande annonce du mode carrière du jeu le met donc largement en scène pour vous mettre dans la peau d'un petit jeune qui veut faire... carrière dans ce sport. C'est la première fois dans la licence qu'il sera ainsi possible de développer un quarterback depuis ses débuts.

Certes il y a moins de fans de Football Américain dans l'hexagone que de foot tout court, mais nous avons tout de même la chance d'avoir un jeu référence en la matière. L'héritage de John Madden est énorme et c'est devenu une véritable institution pour les amateurs de gladiateurs en armures. Avec un "Madden" vous êtes certains d'avoir de l'action continue et pas des interruptions toutes les 30 secondes si vous voyez ce que je veux dire.

Madden NFL 20 sortira le 2 août dans tous les magasins vegans avec trois éditions (Basique, Superstar et Ultime) sur PC, Xbox One et PS4.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande