>
>
Asphalt 9 Legends arrivera cet été sur Switch, du jeu en ligne gratuit

Asphalt 9 Legends arrivera cet été sur Switch, du jeu en ligne gratuit

Par Nourdine Nini - publié le
×

A quelques jours du lancement officiel de l'E3 version 2019, pas mal d'éditeurs dévoilent leurs cartouches, histoire de se démarquer et d'avoir un peu de visibilité sur leurs titres. C'est le cas de Gameloft et son Asphalt 9 : Legends, prévu cet été sur Switch.


À voir aussi : Days of Play sur le PSN : Les GROSSES soldes PS4 jusqu'au 17 juin


Asphalt 9 : Legends, le dernier volet de la fameuse série de jeux de course pour mobile "la plus téléchargée au monde" arrivera donc sur la Nintendo Switch "plus tard cet été".

C'est le second titre que Gameloft publie sur la Nintendo Switch après Modern Combat Blackout. Version Switch oblige, Asphalt 9 : Legends introduira du multijoueur en écran partagé en local ainsi qu'un nouveau mode de course rapide jouable en ligne et hors ligne.

Le jeu a visiblement été parfaitement adapté à la console portable de Nintendo, puisqu'il sera possible d'y jouer avec ses Joy-Con évidemment, mais aussi la manette Nintendo Switch Pro, le tout gérant des commandes par mouvements gyroscopiques, des commandes tactiles ou de Touchdrive, une "nouvelle approche dans les commandes de pilotage, qui ajoute une dimension stratégique au pur plaisir de la course".

Prévision de Gameloft, qui a son importance : "Asphalt 9 : Legends pourra être téléchargé gratuitement sur la Nintendo Switch et aucun compte Nintendo Switch Online ne sera requis pour télécharger le jeu et y jouer en ligne."

Avant d'ajouter : "Gameloft fera preuve d'exemplarité quant à la monétisation freemium et les joueurs pourront profiter du jeu et débloquer tout le contenu sans effectuer le moindre achat intégré".

Enfin, sachez que le "Asphalt 9 : Legends Starting Racer Pack" sera disponible au lancement et permettra de débloquer des supercars ainsi que des ressources. De quoi prendre de l'avance sur les autres joueurs...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)