>
>
E3 2019 : Destroy All Humans! prépare son retour remasterisé

E3 2019 : Destroy All Humans! prépare son retour remasterisé

Par Gianni Molinaro - publié le
×

THQ Nordic a annoncé le retour d'une licence que l'on pensait disparue dans les profondeurs insondables de l'espace. Crypto 137 l'extra-terrestre sera à nouveau parmi nous, remasterisé.


À voir aussi : E3 2019 : Star Wars Jedi Fallen Order sort son sabre en 15 minutes de gameplay


Destroy All Humans! est prévu pour 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Cette remasterisation sous Unreal Engine 4 d'un jeu d'action plutôt sympatoche mais sans plus a été confiée aux allemands de Black Forest Games et devrait arriver en 2020, pour les 15 ans du jeu original.

Prenant place dans les années 50, ce titre vous met dans la peau de Crypto-137, soldat de l'Empire Furon venu sur terre pour extraire de l'ADN de cerveaux humains. Il a à disposition toute une panoplie d'engins de mort pour arriver à ses fins. Mais cela ne sera pas simple, contrairement à ce que la bande-annonce ci-dessus, baignant dans du Rammstein, veut nous faire croire..

Mais au-delà de l'humour, qu'est-ce qui pourrait nous convaincre d'y retourner ? Une réalisation au niveau, un travail sur la maniabilité et les pouvoirs psychiques, ainsi que l'ajout de l'extension Lost Mission of Area 42.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Destroy All Humans! Remake - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)